Shoei
Shoei, passé et présence

Le nom Shoei est depuis longtemps synonyme de «premium» sur le marché des casques de moto – une référence que des centaines d’hommes et de femmes dans nos usines au Japon portent avec une grande fierté.
L’évolution et la production de notre gamme de casques de classe mondiale est un processus méticuleux qui combine les toutes dernières technologies avec les attentes de nos utilisateurs, des méthodes de test modernes, des matériaux avancés et 60 ans d’expérience dans la fabrication de casques.
Tout comme le tout premier casque Shoei construit par notre fondateur en 1959, chaque Shoei aujourd’hui est toujours fabriqué à la main au Japon en utilisant un processus sophistiqué qui implique plus de 50 personnes pour chaque casque.

Poussé par la passion. Axé sur la précision.

Shoei est fier de construire les meilleurs casques issus de nos technologies de fabrication de pointe, toutefois nous gardons à l’esprit que le développement de casques performants et fonctionnels passe par une recherche constante sur le terrain.
Les casques Shoei sont le résultat d’innombrables heures de recherche et développement, ainsi que de nombreux tests effectués par les essayeurs les plus critiques, nos pilotes professionnels.

Né de la course.

De notre équipe de service compétition en MotoGP aux pilotes de classe mondiale comme Marc Marquez, nos casques sont.

Newsletter

Inscrivez vous à notre Mailing-Liste

Race Experience School reste à votre disposition pour toutes questions et demandes relatives à l'organisation de nos stages et des sessions de formation.

Instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.